Accueil » Contact & SAV

Contact & SAV

Contact & SAV


Découvrez les différentes méthodes de contact en fonction de votre profil et département.

Vous êtes déjà équipé en tablettes SQOOL (02 et 95)


Je suis un(e) enseignant(e)

Support SQOOL

Contactez-nous à l’adresse email suivante : tne@sqool.fr pour créer un ticket lié à votre demande.

Perte ou vol

La procédure peut être différente selon l’établissement. Rapprochez-vous de votre chef d’établissement afin de connaître la procédure à suivre.

Problématiques liées au matériel

En cas de panne matérielle ou système, suivez la procédure SAV disponible ici et envoyez un email à tne@sqool.fr

Je suis un parent

Toutes problématiques

Rapprochez-vous de l’établissement de votre enfant pour faire remonter les problématiques rencontrées : technique, perte/vol, matérielle…

Vous souhaitez être équipé en tablettes SQOOL ? 


Votre département est concerné par l’extension du projet TNE ?

Vous pouvez nous contacter en remplissant directement le formulaire à droite.

Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous accompagner dans le déploiement de votre projet d’éducation numérique.

 
Qui êtes-vous ?












En cochant cette case, j’accepte que mes données soient utilisées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.