Contact & SAV
Découvrez les différentes méthodes de contact en fonction de votre profil et département.
Vous êtes déjà équipé en tablettes SQOOL (02 et 95)
Je suis un(e) enseignant(e)
Support SQOOL
Contactez-nous à l’adresse email suivante : tne@sqool.fr pour créer un ticket lié à votre demande.
Perte ou vol
La procédure peut être différente selon l’établissement. Rapprochez-vous de votre chef d’établissement afin de connaître la procédure à suivre.
Problématiques liées au matériel
En cas de panne matérielle ou système, suivez la procédure SAV disponible ici et envoyez un email à tne@sqool.fr

Je suis un parent
Toutes problématiques
Rapprochez-vous de l’établissement de votre enfant pour faire remonter les problématiques rencontrées : technique, perte/vol, matérielle…
Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre SQOOL ?
Votre département est concerné par l’extension du projet TNE ?
Vous pouvez nous contacter directement en remplissant le formulaire à droite.
Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous accompagner dans le déploiement de votre projet d’éducation numérique.
